Quelques explications sur le jargon des marketeurs en ligne :

Leads
Un contact qui a exprimé un intérêt mais n’est pas encore dans le processus d’achat
SEO
Search Engine Optimisation. Adaptez le code et le contenu de vos pages aux algorithmes des moteurs de recherche
SERP
Search Engine Result Page. Les pages de résultats affichées lors d’une recherche
Landing page
Page d’atterrissage. Page Web extrêmement ciblée, optimisée dans un seul but : faire accomplir une action à la personne qui la visite.
Call to action
Appel à l’action. Le pendant de la landing page. Une phrase très courte pour inciter votre visiteur à effectuer une action.
Onboarding
Littéralement « embarquement ». Tous les contenus, les aides contextuelles que vous pourrez fournir à un utilisateur pour faciliter sa prise en main de votre application.
URL
Uniform Ressource Locator —ça c’est pour être pédant en société— En vrai c’est une simple ligne de texte qui permet de retrouver une ressource (texte, image, musique, vidéo, programme…) sur internet. C’est ce que vous voyez dans la barre d’adresse de votre navigateur. Source
API
Application Programming Interface. Un « branchement » mis à disposition par un service Saas pour « discuter » avec d’autres services. Voir l'article d'explication
Customer Success
Toutes les actions que vous pouvez entreprendre pour vous assurer que votre client réussira ce pourquoi il utilise votre application ou vos services.